samedi 20 octobre 2012
Microsoft Great Plains National de soutien à distance
ERP Consulting industrie est sur le chemin pour servir les clients du pays et même dans le monde entier, lorsque le client est une multinationale. Il ya plusieurs raisons de se spécialiser dans l'assistance à distance. Dans ce petit article nous allons vous donner ces raisons et les avantages de l'installation, personnalisation à distance, intégration, programmation, reporting.
o Technologies d'assistance à distance. Ces technologies sont bien connues et nous allons simplement les mentionner: VPN, Citrix, Remote Desktop, Microsoft Terminal Services, les sessions Web, PCAnywhere (mais la dernière doit être évitée si possible)
o Plate-forme MS SQL Server. Cela signifie que dans le cas de réparation de données, mise à niveau, tests, - il est relativement facile de sauvegarder DYNAMIQUE et bases de données des entreprises, les installer sur le serveur partenaire MBS, faire le travail, puis restaurez les résultats dans l'environnement de production du client.
Technologie o Personnalisation Dextérité. Dextérité utilise des morceaux d'intégrer des personnalisations, vous, en tant que développeur dextérité pouvez tester votre personnalisation dans votre environnement de test, puis de remettre et d'intégrer la version finale du morceau.
o Reporting Standard. Microsoft Business Solutions Crystal Reports recommande que des rapports outil de choix.
Cependant, il existe des raisons supplémentaires d'obtenir une assistance à distance dans le cas des grandes sociétés d'entreprise de taille moyenne. Regardons-les:
o Microsoft Business Solutions Partners spécialisation. La spécialisation permet National personnalisation MBS et partenaire d'implémentation servir l'industrie spécifique: l'aérospatiale et la défense, le pétrole et le gaz, les produits pharmaceutiques, la fabrication, les soins de santé, habillement, commerce de gros et de détail, des boissons, de la distribution et de la logistique, d'expédition de fret et de transport, la biotechnologie , etc
o Partenaires de personnalisation. Chaque marché vertical nécessite MBS partenaire pour faire l'expérience avec des processus d'affaires par l'intermédiaire de la mise en œuvre GP logique personnalisée. Écrit sous forme de spécification correcte de la personnalisation est probablement 70% de la réussite.
o Réduction des coûts. Cela est également important pour les deux - le client et le partenaire GP. Habituellement partenaire d'assistance à distance n'a développeurs américains à base de plomb et chef de projet et utilise excellent programmeur dans des pays tels que les Philippines et le Brésil où les développeurs ont une excellente source de Dextérité du code de programmation expérience.
Bonne mise en œuvre! Vous pouvez toujours faire appel à nous à vous aider avec votre système. Donner comme un appel 1-630-961-5918 ou 1-866-528-0577, help@albaspectrum.com...
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